L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spaccon [Space Conquerors]

Aller en bas 
+2
Zaraki Kenpachi
dark paillasson [zekk]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 21 Mai - 23:14

Salut à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent déjà Spaccon. C'est un jeu qui à l'origine à été créé lorsque les joueurs ont commencé à en avoir marre d'ogame, à cause de tous les changements qui ont pourri le jeu.

Spaccon à été développé dans l'optique d'offrir aux joueurs à qui l'ancien Ogame manque un petit réconfort.

Dans ce jeu, le système est exactement le meme qu'a ogame, les vaisseaux et batiments n'ont juste pas tous les meme noms. Par contre tous les prix sont identiques.

Point fort par rapport à ogame : pas d'officier, et ancien design exclusivement en PHP, donc plus rapide.

Une communauté assez sympatique s'est ouverte, et plusieurs univers tournent actuellement.

Je me suis inscrit avec quelques potes de l'univers 1 sur l'univers de repeuplement. C'est un univers où la vitesse est portée à x30 pour la production des ressources.

Il n'y a que 4 galaxies, et les flottes volent 2x plus vite.

Si vous voulez vous essayer, ça change de ogame, c'est très rapide, et assez amusant. Il n'y a pas beaucoup de joueurs sur l'univers de repeuplement, mais c'est tres actif, on a essayé de m'attaquer 3x aujourd'hui Razz

Pour ceux qui seraient intéressés, rejoignez moi dans mon alliance ATLAS faite avec des potes de jeu de l'uni 1.

Vous pouvez vous inscrire par la voie traditionnelle où via ce lien :


http://repeuplement.spaccon.net/game/register.php?pa=81

C'est un lien de parrainage, je pense que ça me donne droit à un compte commandant 4 jours ou un truc ainsi, mais apparement j'ai déjà le compte commandant... C'est juste que c'est le premier lien qui m'est tombé sous la main !

Viendez nombreux, et essayez au moins, c'est assez amusant ! déjà rien que la vitesse c'est assez cool. J'ai créé mon compte hier, et j'ai déjà mes 9 colos hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Alliance : Membre de la confrérie secrète dédié au culte Touffique
Date d'inscription : 15/06/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyDim 22 Mai - 0:22

C'est pas sur celui la ou on avait pu ramener nos compte ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyDim 22 Mai - 17:15

Oui, c'est spaccon, mais c'est pas l'uni de repeuplement qui permet de le faire, c'est un autre uni Razz

Viendez essayer, ça vous engage à rien Wink

Y'a 150 joueurs sur l'uni de repeuplement, soit autant qu'il n'y a d'actifs sur le 29, à la différence qu'il n'y a que 4 galaxies au lieu de 9 et que y'a que 450 Systèmes solaires par galaxie. Du coup on est moins espacés et c'est assez actif. Il a ouvert y'a 3 jours, c'est pas que vous serez en retard lol.

Suis 41e avec un jour de retard sur l'horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyMar 19 Juil - 16:10

zeek tu connait personne qui donne un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyVen 22 Juil - 11:23

Désolé, un peu à la bourre ... Comme dit IG, pas de compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyVen 22 Juil - 23:31

C bon j'ai trouvé ....
Un peu mieux classé que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 23 Juil - 11:47

C'est cool Razz

Par contre je sais pas si je vais jouer de suite sur epsilon, c'est leeeeeeeeeeent ... tant que mon compte x30 est encore actif, je serai en actvitié minimale sur epsilon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 23 Juil - 21:39

dark paillasson [zekk] a écrit:
C'est cool Razz

Par contre je sais pas si je vais jouer de suite sur epsilon, c'est leeeeeeeeeeent ... tant que mon compte x30 est encore actif, je serai en actvitié minimale sur epsilon ^^

Non...


Y a qu'une seule chose qui soit cool



MOI
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 23 Juil - 23:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyLun 1 Aoû - 10:34

Et voilà, l'univers repeuplement est terminé, je voulais tout de même vous faire profiter du crash de fin d'univers.... qui a opposé mon alliance [ATLAS] aux méchants pas beaux de l'univers [Elements]

Merci à héloise, qui a monté une flotte de taré en à peine un mois.... vous saurez qu'il y a un autre joueur d'exception sur le 29, et il est chez les GU en plus !

Place au RC :

http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=259380#post259380
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Fan du Zinc
Fan du Zinc
toine1119


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Bretagne
Alliance : Valinor
Date d'inscription : 16/05/2006

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyMar 2 Aoû - 6:37

Très beau RC !!
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyMar 2 Aoû - 13:23

Sacré crash
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyMar 2 Aoû - 16:45

dark paillasson [zekk] a écrit:
Et voilà, l'univers repeuplement est terminé, je voulais tout de même vous faire profiter du crash de fin d'univers.... qui a opposé mon alliance [ATLAS] aux méchants pas beaux de l'univers [Elements]

Merci à héloise, qui a monté une flotte de taré en à peine un mois.... vous saurez qu'il y a un autre joueur d'exception sur le 29, et il est chez les GU en plus !

Place au RC :

http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=259380#post259380

Héloïse a été top8 ou 9 en début d'univers...C'était un très gros joueur à ce moment


Sur tous les univers où il a joué, il a très bien figuré. Ce n'est pas une surprise de le voir là. Pour le 29, il a juste délaissé le compte pour probablement soutenir ceux qui restaient chez les G_U

Si un jour, il était amené à avoir une grosse flotte à nouveau sur le 29, ça serait craignos car il serait redoutable
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyMer 3 Aoû - 19:34

Et dark tu joue plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyVen 5 Aoû - 10:20

LeBarbu a écrit:
dark paillasson [zekk] a écrit:
Et voilà, l'univers repeuplement est terminé, je voulais tout de même vous faire profiter du crash de fin d'univers.... qui a opposé mon alliance [ATLAS] aux méchants pas beaux de l'univers [Elements]

Merci à héloise, qui a monté une flotte de taré en à peine un mois.... vous saurez qu'il y a un autre joueur d'exception sur le 29, et il est chez les GU en plus !

Place au RC :

http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=259380#post259380

Héloïse a été top8 ou 9 en début d'univers...C'était un très gros joueur à ce moment


Sur tous les univers où il a joué, il a très bien figuré. Ce n'est pas une surprise de le voir là. Pour le 29, il a juste délaissé le compte pour probablement soutenir ceux qui restaient chez les G_U

Si un jour, il était amené à avoir une grosse flotte à nouveau sur le 29, ça serait craignos car il serait redoutable

Franchement je pensais pas qu'il était si bon.... Il avait tout l'univers à son cul pendant 1mois et demi, et il a su continuer a faire du 1Milliard/jour sans se faire RC .... impressionnant je dis ^^

Apparement il a fait top 1 sur plusieurs unis d'après ce que j'ai pu entendre...

Un gars très sympatique en tout cas, c'est amusant d'avoir l'occasion de connaître un peu mieux ses "ennemis" dans d'autres circonstances :-)

En ce qui me concerne, j'ai terminé l'univers 4e, avec presque 16millions de points ... à peine à 50.000pts du 3e -__- un jour de plus et je le mangeait Very Happy, je faisait du 400millions/jour quand même Razz

@Windsurf : Je joue sur l'univers fun pour le moment : vitesse x80 ça déchiiiiiire !!! le compte sur epsi est pas encore sorti du MV, j'attend qu'on ait des nouvelles du nouvel univers qui devrait bientôt ouvrir ses portes. S'il ouvre bientôt, on s'y met dessus et on reforme la ATLAS avec héloise. Enfin, ça dépend de la vitesse, si c'est un x2 on s'inscrit pas, il faut au moins un x4 ...
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 13:32

Hey Windsurf, ça va sur epsilon ?

Tu passes sur le forum officiel de temps en temps ?

Pour le moment on s'amuse sur le fun avec héloise Very Happy.... il arrête pas de hoffer mdrrr, 5 HoF en 2 jours, et 8 en 1 semaine xD

Viendez voir les jolis RCs : http://forum.spaccon.net/index.php?page=Board&boardID=107

Y'a pas grand monde, mais on s'amuse bien et tout le monde est cool... vous devriez essayer, ça fait bizarre de se réveiller le matin et d'avoir 155 sondages et 60 rapports de combats avec défaite... avec 50% de la def dans le CDR, production x80, et vol des flottes x5, personne fait de défense et les raids prennent environ 10 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 14:31

Ouais ça se passe bien moi aussi j'ai une ally de fou sur epsi la NRL il hoff comme des malades.... Very Happy ...D'ailleur on est 2 mineur dans l'ally.....
je passe sur le fofo off tout les jours mais je ne post pas beaucoup ....vivement la fusion que les ATLAS se regroupe ça va donné avec la NRL.... artillerie lourde la Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 15:23

la NRL, cest l'ally ou Hicks se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 16:19

Pas de hicks je crois du moins pas en pseudo....
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 16:22

Regarde ça http://forum.spaccon.net/index.php?page=Board&boardID=45 quelque hof NRL
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 22:57

Hmmmm sympatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 23:01

Au faite hicks est dans une autre ally...
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptySam 13 Aoû - 23:11

Oki, j'ai vu que la ATLAS a été reformée, il n'y est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyDim 14 Aoû - 10:27

Non il est chez les sAINT... il sont 2....
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] EmptyDim 14 Aoû - 13:59

Loool, d'accord ^^

80Millions de pillages et recyclages en 30 minutes pour moi ce matin, ... la journée commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaccon [Space Conquerors] Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaccon [Space Conquerors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc-
Sauter vers: