L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou tous le monde

Aller en bas 
+8
Absolustan
toine1119
Prince Cao
arc ange
Chat RoGnE
WINDSURF
dark paillasson [zekk]
petit_choc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 20 Juin - 14:25

je passais par la, j'avais soif et je me suis dit que ce serai sympa de partagé un verre avec mes anciens compagnons de jeu.

par contre marcel sert de l'ice tea (pêche ou mangue de préférence) et du kiri en apéro?

alors quoi de neuf ici?

moi ca va bien. je m'arrondis tout doucement car après un an de pacs asphaar et moi attendons note premier enfant pour fin novembre d'où le ice tea et le kiri (mes envies du moment). je bosse encore jusqu'au 3 juillet après en vu d'une fin de contrat comme d'un accord avec mon employeur du moment. je vais profité de l'été à la maison au repos ce qui sera mieux pour bébé et maman car la ça deviens dur. les travaux continue à la maison avec la restructuration de l'étage et la préparation de la chambre de bébé.

voila les dernières nouvelles.

bon on trinque lol
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 20 Juin - 15:21

Salut petit choc !

Félicitations à vous deux !!! Vous allez bientôt découvrir les joies d'être parents cheers

C'est chouette de repasser par ici, histoire qu'on garde quelques contacts avec nos anciens !

Allez Marcel, au boulot, on a des invités de marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 20 Juin - 19:16

Félicitation ha les joie d'étre parent enfin quand ça reste petit ça va après ca se corse un peu Very Happy Very Happy bon courage a vous deux et bonne continuation pour la suite...merci de passé nous voir...au faite une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 20 Juin - 19:30

Coucou futur maman.

Félicitations!!
Vous continuez à avoir un IRL bien chargé.

Profites bien de ton été. Ne te fatigues pas trop avec les travaux. Laisses ton Homme tout faire! Smile
Exploites le lol!

Sinon bien sûr on a du Ice Tea et de Kiri, je rentre de courses^^

Aller Marcel!! Fais tout péter boire un pti coup !!
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 20 Juin - 20:56

mercii

Citation :
Félicitation ha les joie d'étre parent enfin quand ça reste petit ça va après ca se corse un peu Very Happy Very Happy bon courage a vous deux et bonne continuation pour la suite...merci de passé nous voir...au faite une fille ou un garçon?

oui petit enfant=petit soucis grand enfant= gros soucis.

pour le sexe j'ai rdv le 4 juillet chez le medecin il regarde à chaque fois le cœur donc je vais essayer de le faire dévier vers plus bas... on veux savoir.

Citation :
Profites bien de ton été. Ne te fatigues pas trop avec les travaux. Laisses ton Homme tout faire! Smile

j'ai juste aider a arraché la tapisserie ou je pouvais après je suis pas spécialement douée pour les travaux donc faut mieux que monsieur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 20 Juin - 23:58

Ok ok
Il faudra nous tenir au courant pour le sexe. On veut savoir si c'est une petite princesse ou petit prince. king

Courage pour les travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyMar 21 Juin - 13:35

Félicitation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Prince Cao
Instructeur au maniement des EDLM
Instructeur au maniement des EDLM
Prince Cao


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 35
Localisation : Dans sa sonde
Date d'inscription : 31/01/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyMer 29 Juin - 20:02

Salut à toit tit choc !! ça date maintenant !
Félicitations aux futurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyVen 8 Juil - 18:59

bon ben voila bébé à dévoiler ces charmes à confirmer à l’échographie du deuxième trimestre

nous aurons ................................................................................................................................................................................ une petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Fan du Zinc
Fan du Zinc
toine1119


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Bretagne
Alliance : Valinor
Date d'inscription : 16/05/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyVen 8 Juil - 19:41

Trop cool !!!

J'ai une Princesse et un petit Prince.

C'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyVen 8 Juil - 22:05

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyVen 8 Juil - 23:26

Félicitation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptySam 9 Juil - 0:53

Félicitations à vous deux
queen
Revenir en haut Aller en bas
Absolustan
Abonné au Zinc
Abonné au Zinc
Absolustan


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptySam 9 Juil - 1:36

Muy congratulationsssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptySam 9 Juil - 10:48

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 29 Sep - 20:53

voici quelques nouvelles fraiches d'une baleine échouée sur son canapé


tous le monde est en forme aussi maman que bébé qui commence à taper dans les cotes
de temps en temps....

bon je sens que je me fatigue plus vite après une matinée et une partie de l'aprem dans une zone commerciale de chez nous je ne suis plus arrivé jusqu'en Allemagne pour la suite lol faut dire que j'ai bien cavalé. eh oui il faut s’équiper maintenant et pfff il y en a des choses à penser et à acheter et c'est pas donné... le bon coin est mon ami...

pour le moment elle a encore est en siège mais elle a encore un mois pour se retourné donc pas de panique et puis ca peut allé très vite maintenant





Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyVen 30 Sep - 4:56

Coucou,

C'est cool tu nous apporte que des bonnes nouvelles, heureusement d'ailleurs.
J'espère que ce dernier mois ne sera pas trop fatiguant.
Comment va le futur papa?

Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyVen 30 Sep - 12:49

ben le futur papa va bien mais fatigué. il prend de plus en plus conscience qu'il va être papa. il a même acheter un ensemble à sa future fille ce matin c’était chou.

il a presque finit la chambre de la petite. on attend juste le parquet pour pouvoir monter les meubles.





Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 3 Oct - 10:34

Super d'avoir des nouvelles Razz

Les derniers moments sont les plus fatiguants ...
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptySam 5 Nov - 22:12

un petit coucou

au fait je me prépare sans vraiment y croire à filer à la maternité. pour le moment la fin de grossesse est vraiment très difficile. en plus d'avoir les symptômes de fin de grossesse très peu glamour et l'impression d'être une baleine se mêle le stresse de l'accouchement qui est de plus en plus proche

pour résumé sans entré dans les détails la demoiselle n'a toujours pas compris qu'on sortais la tête en bas ce qui deviens vraiment gênant (elle aurait donc le même sens de l'orientation que sa mère. au secours!!!)et se présente toujours en siège. j'ai eu des rdv régulier à la maternité pour essayer de lui faire faire la pirouette mais elle ne veux ou ne peux pas se retourner. après plusieurs examens nécessaire dans ce cas la mon dossier est partis en commission pour savoir si pour l’équipe le mieux est un accouchement par voix naturelle ou par césarienne. au final on m'a proposé un accouchement par voix naturelle mais sans me garantir quoique ce soit et sans une grande franchise mais il ne sont pas trop chaude pour une césarienne non plus car ça peux passer. la seule réponse qu'on nous a donner "c'est faut voir comment le travail évolue". en gros on nous demande de choisir quel risque on veut au moment de l'accouchement sachant que de toute façon ce ne saura pas un accouchement ordinaire et que ça a des grande chance de terminer en césarienne d'urgence. pour une première fois c'est génial.... je le vis super bien..... je suis en surveillance intensive le moment. on refait une estimation du poids de la petite le 14 pour prendre une décision finale parce que miss se tortille tellement qu'on arrive pas à avoir une estimation du poid correct.

sinon la chambre est finis depuis deux semaines. elle est super jolie. on a rajouté une dernière touche cette après-midi: un fauteuil pour moi pour que je puisse la nourrir la nuit sans forcement réveillé tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyDim 6 Nov - 2:00

Arfh, c'est pas cool de leur part de ne pas assumer leurs fonctions.

Je vous souhaite bcp de courage pour les prochaines heures/jours surtout à toi.

Bravo à vous 2 pour avoir fini à temps les travaux !

J'attends donc de vos nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyDim 6 Nov - 13:33

Un acouchement n'est jamais ordinaire, c'est toujours un grand moment ! Je te souhaite que les complications ne soient pas trop importantes, et que la petite va réaliser une jolie pirouette avant de venir au monde ;-)

Merci de nous tenir au courant, c'est un peu comme si la Trade toute entière allait avoir un nouveau membre Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyJeu 10 Nov - 22:07

Bon courage, ça va le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 14 Nov - 22:35

bon ben voila j'ai eu mon rdv aujourd'hui et nous sommes désormais fixé sur la naissance de notre petit bout d'amour

au final après une dernière échographie ils estiment la petite au jour d'aujourd'hui à 3,800 kg et bien évidemment miss ne s'est pas retourné. pourquoi bouger quand on est bien comme on est... du coup j'ai bon avoir un bassin large ça passe pas. nous avons donc fixé une date de césarienne au plus tôt. nous avons donc rdv mercredi 16 novembre à 7h30 à la maternité.

je suis totalement sereine sachant que nous avons fait les bon choix et que sera fait dans la sérénité.

Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde EmptyLun 14 Nov - 22:47

Bon courage tout va bien se passer
le bonjour au papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tous le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde   coucou tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a du monde sur le 61 ???
» Un p'tit coucou ...
» Coucou :D
» Un vieux coucou
» un tit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc-
Sauter vers: