L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ogame loin derrière? Oui mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Ogame loin derrière? Oui mais... Empty
MessageSujet: Ogame loin derrière? Oui mais...   Ogame loin derrière? Oui mais... EmptyJeu 18 Juin - 22:31

Vous avez surement trouvé un jeux de substitution????



Quel est il?


Moi, depuis 2 mois zje me suis lancé sur boom beach. Un dérivé de clash of clan.

Pour ceux qui ne connaisse pas, je vous invite a Matter les vidéos visible sur YouTube. En VO, c'est encore plus d'un.



et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Ogame loin derrière? Oui mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame loin derrière? Oui mais...   Ogame loin derrière? Oui mais... EmptyDim 21 Juin - 14:15

Pour ma part, avec le boulot et les travaux dans la maison, je ne joue quasiment plus depuis un peu plus de 2 ans, pas du tout le temps ahah. Enfin, parfois il m'arrive d'avoir envie quand meme de lancer un petit jeu...

Le jeu que j'ai le plus joué c'est Gemcraft, un tower defense en ligne en flash qui est super bien fait. J'ai joué à tous les jeux de la série, ils en sont au 4e et c'est une super tuerie. Si jamais vous aimez les TD, c'est le meilleur auquel j'ai joué, et il a une durée de vie super longue (j'ai joué plus d'une centaine d'heures au dernier sur les derniers mois, quand j'ai un peu de temps).

Une fois que fallout 4 va sortir, j'espère pouvoir faire une petite pause avec les travaux et me lancer quelques semaines la dedans, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame loin derrière? Oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bonjour de loin :D
» le nolife d'ogame
» Ogame Next Generation
» Flood du forum ogame :D
» Ogame facon Fourmis²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc-
Sauter vers: